La Guilde Peikko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Peikko sur DOFUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [émission] AFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilys
Bras droit
Ilys

Fonction : Disciple suprême de Finn

Classe : Sadida
Messages : 234
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

[émission] AFK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [émission] AFK   [émission] AFK - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 12:05

C'est totalement con, si ces modifications font partie d'une refonte globale alors elles n'ont aucun intérêt d'exister ailleurs que dans celle-ci...
Je préférais garder les déséquilibres actuels en attendant d'avoir la refonte dans son intégralité que d'avoir des modifications faisant partie d'un tout autre contexte qui amène plus de déséquilibres qu'il y en avait à la base. Les rouages des classes et de l'équilibrage sont tellement complexes que dès qu'on modifie un truc, ça a de grandes répercussions. Je ne vois pas comment on peut avoir un truc viable sans tout modifier d'un coup.

Bon après je pense qu'Ankama est au courant et que la seule raison pour laquelle ils font ça c'est qu'ils faut des nouveautés pour dynamiser la communauté de joueur étant donné qu'ils sont en dech de tunes x)
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Mentor
Madmartigan

Fonction : Disciple de Tethräm

Classe : Crâ
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 34
Localisation : Devant le catch

[émission] AFK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [émission] AFK   [émission] AFK - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:58

Y a du retard avec l'AFK#7 :/
Revenir en haut Aller en bas
 

[émission] AFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Peikko :: Public :: Les nouvelles du Monde des Douze-