La Guilde Peikko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Peikko sur DOFUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

  Équilibrage des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madmartigan
Mentor
Madmartigan

Fonction : Disciple de Tethräm

Classe : Crâ
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 34
Localisation : Devant le catch

 Équilibrage des armes Empty
MessageSujet: Équilibrage des armes    Équilibrage des armes EmptyVen 15 Mar - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Salcrieuse
Mentor


Fonction : Disciple de Tethräm

Messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 38

 Équilibrage des armes Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage des armes    Équilibrage des armes EmptyVen 15 Mar - 21:36

ahahah! sont serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Mentor
Madmartigan

Fonction : Disciple de Tethräm

Classe : Crâ
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 34
Localisation : Devant le catch

 Équilibrage des armes Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage des armes    Équilibrage des armes EmptySam 16 Mar - 12:25

Je m'attendais pas à ce que ça soit si strict, encore 1 coup par tour pour les cac à 5PA je veux bien, mais 1 coup par tour pour ceux à 4PA c'est hard.

Citation :
Dans la mise à jour 2.11, le bonus apporté par les Maîtrises sera modifié, il s’agira d’un bonus en Puissance appliqué uniquement aux armes et non plus d’un bonus en pourcentage sur les dommages des armes.
Euh la puissance c'est pas censé être des % de dommages? Pas compris.
Par contre c'est cool pour l'unique sort de maitrise, sauf qu'il va être plus chiant, durer 2 tours, relance de 4 tours..
Cool aussi pour les EC et les armes de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Ilys
Bras droit
Ilys

Fonction : Disciple suprême de Finn

Classe : Sadida
Messages : 234
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

 Équilibrage des armes Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage des armes    Équilibrage des armes EmptyDim 17 Mar - 14:01

Une pétition circule pour annuler la maj, elle a déjà récolté plus de 15 000 signatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kameg
Mentor
Kameg

Fonction : Noob

Classe : Osamodas
Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Sous ma couette en train de jouer avec mes cheveux
Emploi : Les Chatons.

 Équilibrage des armes Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage des armes    Équilibrage des armes EmptyDim 17 Mar - 16:22

c'est rigolo cette maj tiens, j'y passerai bien santa

EDIT : Ils sont toujours aussi drôle les joueurs de dofus
"JE v ai me suicidé vraiment si dofus devien comme la nouvel maj quil veule sortir et mon décé sera a cause de celui qui a mi la nouvel maj et quel qun portera plinte sur amakna."
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Mentor
Madmartigan

Fonction : Disciple de Tethräm

Classe : Crâ
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 34
Localisation : Devant le catch

 Équilibrage des armes Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage des armes    Équilibrage des armes EmptyDim 17 Mar - 17:19

Ilys a écrit:
Une pétition circule pour annuler la maj, elle a déjà récolté plus de 15 000 signatures Razz
Ah ouais j'avais pas vu l'article sur le forum, 219 pages, 10559 réponses pour 17840 lectures en 2 jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Conseiller
Gawel

Fonction : Douze

Messages : 231
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 41
Localisation : Kek part

 Équilibrage des armes Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage des armes    Équilibrage des armes EmptyLun 18 Mar - 8:28

Madmartigan a écrit:
Euh la puissance c'est pas censé être des % de dommages? Pas compris.
Ce n'était pas de la puissance avant, c'était une multiplication des dégats bruts, avant le prise en compte des +dom si je ne m'abuse. Maintenant ça sera considéré comme de la puissance, je trouve ça plus logique même si ça sera un nerf.

Tout comme vous je ne comprends absolument pas pourquoi limiter à un coup les armes à 4 PA, mais ça parait logique, tous ceux en jouant une à 5 migreraient vers une arme à 4 PA. Cependant je me demande maintenant l'utilité de jouer une arme 4 PA, autant migrer vers une arme 5 PA...

Sinon je ne comprends pas pourquoi ils parlent qu'ils disent qu'ils nerfent les armes aussi par la baisse de puissance sur les cases annexes et que ce n'était pas le cas avant car c'était le cas, mais à -10% au lieu de -25%. On a l'impression parfois qu'ils ne connaissent pas leurs précédentes mises à jour.

Sinon, enfin ils l'ont fait, il est temps, le changement de zone des pelles et haches, mais je suis déçu par la zone de la hache, uniquement sur la diagonale... j'aurai touché les 2 cases autour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Équilibrage des armes Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage des armes    Équilibrage des armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Équilibrage des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Peikko :: Public :: Les nouvelles du Monde des Douze-